Monday, October 26, 2009

<>

<>

Qu’est-ce que c’est le Bonheur? C’est un terme vaste.
Le monde aujourd’hui veut de l’argent pour faire beacoup de choses. D’avoir des nécessités élémentaire ne sont pas facile quand-on n’a pas de l’argent.
D’un côté l’argent est importante d’acheter des choses essentiale mais d’un autre côté on ne peut pas gagner tous les bonheurs grâce à d’argent. Si le Bonheur a été vendu à les magasins toutes les riches auraient dû heureux mais ce n’est pas le cas. Par exemple,toutes les personnes qui sont riches ne sont pas heureux toujours, par contre, les pauvres sont heureux en dépit de ne pas avoir plus d’argent
Cependant, je pense que les pauvres ont besoin de l’argent pour acheter presque toutes les choses. Ils ont l’air heureux toujours parce-que ils n’ont pas les soucis de s’occuper de leur argent, alors que les riches ont toujours les problems et soucis de mettre leur argent correctement
Il faut que on ait de l’argent pour acheter les choses comme un portable, une maison, des bijoux etc, mais seulement si on veut, si non l’argent n’est pas assez importante.
Les gens doivent comprendre où on peut trouver le bonheur ,avec ou sans d’argent. Dans ma vie il y a vais plusier fois que j’étais heureux mais l’argent n’était pas le raison pour ce la.
Alors, selon moi, d’argent ne peut pas acheter tous les bonheurs et s’il achete,c’est pour la periode courte. C’est pour quoi je ne suis pas tout à fait d’accord avec cette phrase.

No comments:

Post a Comment