Monday, October 26, 2009

L’habit ne fait pas le moine

L’habit ne fait pas le moine

Aujourd’hui, la fonction des vêtements est vraiment importante. Les vêtements sont la symbole de statue dans une société. Les gens sont très conscient de leur vêtements et leur <>et ils donnent beacoup d’importance de s’habiller bien.
En revanche,l’habit n’est pas le seul chose qui est importante. A mon avis le dedans est plus importante que le dehors. On peut dire que l’habit (dehors) de la personne n’est pas toujours ce qu’on est dedans. Porter les vêtements de marque differente ne dit pas que la personne a un meilleur dedans.
Selon moi,maintenant beacoup d’importance est donné aux vêtements,mais je pense que on doit porter les vêtements dans lesquels on est confortable, et on ne doit pas les porter parce-que les autres s’habiller comme ce la. Quelque fois dans le domaine professionnel, pour un entretien , pour des marriages, il y a une règle qu’on doit suivre et il faut qu’on l’habille bien. Les vêtements qu’on port ne montrer pas toujours la vrai nature de la personne.
Donc, je veux dire que, dans les vêtements simple aussi le <> de la personne peut-être bien montrer, et si on ale meilleur dedans il reflécterai par on même. Alors je suis partiellement d’accord avec cette phrase.

No comments:

Post a Comment